Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
5 août 2012

lecture

Bonjour

je viens vous présenter le dernier livre que j'ai lu de mon auteur préfére qui est DANIELLE STEEL et ce livre se nomme

Numériser0001

qui raconte l'histoire de Francesca qui est célibataire depuis peu, et qui craint de ne pouvoir assumer seule sa maison et la galerie d'art new-yorkaise qu'elle dirigeait avec son ex-compagnon

pour remédier a ce problème, elle décide de prendre 3 colocataires d'age et d'horizon différents . Comme elle, tous traversent une période difficile - mais petit a petit une joyeuse complicité s'intalle entre les colocataires .

Colocataire est un roman pétillant et moderne dans lequel Danielle Steel nous parle d'amitié et de Solidarité

la prochaine fois je vous présenterais un nouvel auteur que j'aime également

L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est son dernier ? Pas encore vu dans mon magsin.<br /> <br /> Aujourd'hui sortie culturelle au plateau d'Assy et au Fayet sans oublier une visite d'un musée de l'horlogerie à Cluse.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité