Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
15 juin 2014

bonjour a toutes et a tous voici le dernier livre

bonjour a toutes et a tous

voici le dernier livre lu de mon auteur préféré Danielle STEEL

Numériser0001

 

Crystal Wyatt, 14 ans, reve dans son ranch de la Californie du Nord a Hollywood, ce lieu mythique où brillent les stars

Elle rencontre Spencer Hill, mais leurs destins se séparent presque aussitôt. Crystal est contraint de fuir sa vallée natale pour se réfugier a SAN FRANCISCO, où elle entame une carrière qui la fera monter au firmament de Hollywood.

Spencer voit son étoile s'élever dans le ciel de Washington, mais loin de Crystal qui n'arrive pas a oublier. Leurs existences se croiseront encore plus d'une fois. Mais parviendront-ils a vivre ensemble cet amour qui les pousse régulièrement l'un vers l'autre?

Tres intéressant comme tous les livres de cet auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'en suis au Pardon pas encore commencé.<br /> <br /> bises*<br /> <br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité