Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
10 août 2011

QUELQUES REALISATIONS

Je vous présente  quelqu'unes de mes realisations en broderie au point compté

DSCF0270

 

DSCF0271

 

DSCF0286

 

DSCF0268

 

DSCF0320

 

divers 047

 

divers 048

DIVERSES PHOTOS 009

divers

et le dernier que je viens de réaliser ; le mas provencal

Numériser0001

la prochaine fois, je vous présenterais les tableaux réalisés à l'encadrement

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien belles broderies, bravo
M
j'habite ROZOY SUR SERRRE à 45Kms de LAON -<br /> à +
M
Bonjour et bienvenue sur les blogs. Moi aussi j'habite dans l'Aisne depuis 1976, à quelques km de Soissons, et vous ?
M
J'aime bien ce que tu as fait. J'attends l'encadrement, car j'aurais aimé en faire, mais pour cela il faut que je me déplace jusque Chambéry (40 kms) ou Aix (30 kms), ça fait un peu loin.<br /> bises<br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité