Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
29 août 2011

QUELQUES TABLEAUX FAITS SEULE A LA MAISON

après les tableaux réalisés au cours d'encadrement, voici quelques tableaux réalisés seule a la maison

travaux 002

DSCF0547

DSCF0548

DSCF0793

DSCF0794

DSCF0795

DSCF0773

et pour la fete d'une amie, le tableau que je lui ai fait parvenir

DSCF0775

et le week-end du 8 mai 2011, nous avions fait une exposition et qui avait très bien "marché" -

Eventuellement, ces tableaux sont a vendre sauf le dernier - merci

et maintenant, rendez-vous en Septembre pour la reprise des cours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne croyais pas que vous aviez autant d'occupations et tout est une belle réussite <br /> Tous mes compliments
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité