Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
25 janvier 2013

cartonnage

bonjour

jusqu'à la fin de l'année, nous faisions du cartonnage : je vous présente un modèle de boite réalisé mais pas facile a faire

travaux001 qui se présente comme cela en boite fermée

et voici la meme "ouverte" et garnie de cotons a broder

travaux002

mais depuis le début de l'année, avons repris l'encadrement

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien aimé apprendre, chez moi il n'y a plus d'ateliers créatis, bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité