Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
22 juin 2013

samedi 22 Juin 2O13 je reviens un peu sur mon

samedi 22 Juin 2O13

je reviens un peu sur mon blog que j'ai délaissé ces temps ci

pour occuper les journées du triste printemps que nous avons eues, ai fait quelques travaux manuels

en broderie :

chatons006

20130618_154059[1]

en tricot ai continué a faire des "doudous" petits lapins pour la soeur d'une amie

Numériser0001

P1000193

et comme je commence a me "lancer" dans le patchwork, ai fait des maniques pour des amies

P1000199

P1000200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors on s'occupe comme on peut, ici le beau temps est revenu ça fait du bien, mais trop chaud d'un seul coup.<br /> <br /> bon dimanche, demain balade dans un nouveau château de la matière pour mon projet et pour le blog.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité