Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
23 juin 2013

comme je vous l'ai dit, mon auteur préfére est

comme je vous l'ai dit, mon auteur préfére est Danièle STEEL, et voici le dernier livre que j'ai lu d'elle

20130622_203818

l'histoire se passe dans les premiers jours du mois de Novembre. APRIL célibataire et propriétaire d'un restaurant new-yorkais, recoit le jour de ses 30ans un cadeau qui risque de bouleverser sa vie...

Sa mère Valérie Wyatt est animatrice vedette d'une émission de décoration.Elle est prete a tout pour dissimuler son age, mais malgré ses efforts elle ne peut eclipser la dure réalité : aujourd'hui elle fete ses 6Oans

Un jeune journaliste sportif, Jack Adams collectionne les histoires d'un soir avec de jeunes mannequins. Mais un matin, il inaugure son entrée dans la cinquantaine avec le dos bloqué et une conscience aiguë de son age.

Dans ce roman subtil et chaleureux, Danielle Steel nous rappelle que, peu importe le nombre des bougies, il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main.

très beau romain comme tous les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super d'avoir un auteur que l'on suit, dont on lit tous les livres avec autant de bonheur<br /> <br /> on attends le prochain vu que l'on a tout lu et s'il ou elle ne publie pas souvent comme c'est dur d'attendre.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
M
il est sorti il y a longtemps ? je ne l'ai pas encore lu, pourtant je suis à l'affût de ses publications car j'aime toujours autant.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité