Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
21 octobre 2013

VOICI LE DERNIER LIVRE DE MON AUTEUR PREFERE

VOICI LE DERNIER LIVRE DE MON AUTEUR PREFERE DANIELLE STEEL20131019_172802

En a

chetant un petit hôtel delabre qu'HUGUES a renove il est devenu HÔTEL VENDÔME

Par le savoir faire de son personnel et par son elegance, il est devenu le refuge ideal des celebrites

Delaisse par sa femme, il se retrouve seul a elever sa fille HELOISEQqui grandit dans cet univers particulier et qui decide de suivre les traces de son pere

Elle vit tres mal le nouvel amour de son pere et decide de partir en Suisse pour etudier dans une ecole hoteliere reputee

Mais son courage inebranlable et les precieux enseignements de son pere lui permettront de venir a bout de 

chaque Difficullte

Bienvenue a l hotel Vendome! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ce livre bises<br /> <br /> manouedith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité