Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
10 septembre 2012

Bonjour je vous présente le dernier livre que

Bonjour

je vous présente le dernier livre que j'ai lu de mon auteur préféré Danielle Steel

Numériser0001

L'été sera long - La petite Pilar est en vacances chez ses grands-parents paternels et Deanna reste seule en Californie - Son mari Mac-Edouard est encore retenu en Europe par son travail.

Pour meubler sa solitude Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end au sud de San-Francisco, elle fait la connaissance d'un directeur d'une galerie réputée, et avec lui elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et son mar depuis longtemps. Pour un été....

Un drame survient qui l'oblige a prendre le premier avion pour la France....

Dans ce récit captivant, plein de tendresse et de passion, elle noue et dénoue le destin de ses personnages avec cette finesse psychologique et cette maitrine du suspense qui ont déjà conquis des centaines de millions de lecteurs dans le monde entier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pendant les vacances je suis partie avec Colocataire, j'aime toujours autant sa façon de raconter elle est facile à lire sans se prendre la tête.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Edith
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
  • j'aime assez voyager lorsque cela se présente - a la maison aime faire de la broderie soit traditionnelle ou point compté et tricoter aime lire en particulier les livres de Daniele Steel- Marie-Bernadette DUPUY- Francoise Bourdin et Christian Soignol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Archives
sorties, broderie, tricot,lecture et cinéma
Publicité